Livraison

Zone de Livraison

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, en France ou en Europe.  

La zone de livraison comprend la France, ainsi que les pays de l’Union Européenne et la Suisse. Si vous habitez dans un pays hors Union Européenne ou Suisse, merci de nous contacter par email contact@cbdmarketplace.fr Les zones de livraison sont définies comme suit :

Zone France
Zone DOM-TOM : Guadeloupe, Mayotte, Martinique, Réunion, Guyane
Zone Europe : Belgique, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Luxembourg, Italie, Autriche, Suisse, Andorre, Monaco
Zone 2 : Autres pays européens
Zone 3 : Autres pays (non servis par ce site de vente en ligne. Merci de nous contacter par email contact@cbdmarketplace.fr

Les conditions et tarifs de livraison sont les suivantes :

-Chaque vendeur propose leurs frais de livraison, ainsi que des franco de ports ou non, le calcul total se retrouve sur la page panier. La plupart des vendeurs proposent un Franco de port à partir de 50€, mais ce n’est en aucun cas une généralité. 

Délais de Livraison

Le traitement des commandes se fait du lundi au vendredi. Sous réserve de la disponibilité des produits, le vendeur fera ses meilleurs efforts pour que la commande soit expédiée dans les délais affichés sur la fiche produit et à compter du jour ouvré suivant celui de la validation par l’acheteur de sa commande. Une fois votre commande en bureau du Poste le colis sera livré sous 72h jours ouvrés. 

Litiges

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le vendeur vous demande impérativement de vérifier votre colis dès son arrivée. En cas de manquant ou de dégradation du colis et des marchandises, ou de doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, vous êtes tenu de refuser la marchandise en émettant immédiatement sur un constat l’anomalie auprès du livreur et de signaler ces incidents au vendeur par e-mail dans la rubrique « contactez-nous », dans les 7 jours à compter de la réception (en conservant la facture et le bon de livraison signé).

Retour en haut