Politique de livraison

Les produits seront expédiés par courrier express à l'adresse indiquée par l'utilisateur au moment de la commande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la date de réception par l'utilisateur de l'e-mail de confirmation de la commande envoyé par la Société.

Retour / Annulation / Echange

Conformément aux dispositions légales en vigueur, l'utilisateur final a le droit de renoncer à l'achat sans pénalité et sans en préciser le motif, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits.

L'utilisateur qui entend exercer son droit de rétractation doit le notifier à la Société au moyen d'une déclaration explicite, qui peut être envoyée par e-mail à info@clorofillashop.it ou par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse indiquée ci-dessous.

En cas d'exercice du droit de rétractation, l'utilisateur doit renvoyer le bien dans un délai de 15 jours à compter du jour où il a communiqué à Clorofilla sa volonté de se retirer du contrat conformément à l'art. 57 du décret législatif 206/2005.

La marchandise, scellée et non utilisée de quelque façon que ce soit, doit être retournée à l'Azienda Agricola CLOROFILLA di Pierangelo Polcino, dont le siège est à Benevento, C.da la Francesca snc 82100, numéro de TVA 01536570623.

Les coûts directs de renvoi des produits sont à la charge de l'utilisateur final.

La marchandise doit être retournée intacte, dans l'emballage d'origine, complète dans toutes ses parties sans aucune altération de l'emballage lui-même, de l'étiquette et/ou du sceau de garantie. Sans préjudice du droit de vérifier le respect de ce qui précède, la Société remboursera le montant des produits faisant l'objet de la rétractation dans un délai maximum de 14 jours, à l'exclusion des éventuels frais d'expédition.

Comme prévu par l'art. 56 alinéa 3 du décret législatif 206/2005, modifié par le décret législatif 21/2014, la Société peut suspendre le remboursement jusqu'à la réception de la marchandise ou jusqu'à ce que l'utilisateur ait démontré qu'il a renvoyé la marchandise à Clorofilla.

La Société effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui choisi par l'utilisateur au moment de l'achat.

En cas de réception de produits non conformes aux commandes ou défectueux, l'utilisateur a le droit de faire rétablir gratuitement la conformité du produit par son remplacement. L'utilisateur peut exercer ce droit si le défaut est attesté au moment de la livraison des biens et s'il signale le défaut à Clorofilla dans les 2 jours suivant sa découverte.

Par la suite, l'utilisateur final doit procéder à la demande de retour en envoyant un courriel à info@clorofillashop.it ou sur les Sites dans la section "contactez-nous".


Retour en haut